Working Hours Monday - Friday 08:00-16:00
Toll Free 1800.899.900
HORAIRES D'OUVERTURE
Lundi - Vendredi: 08:00 - 17:00
Samedi: 09:00 - 14:00
LOCALISATION
2 Plateaux Bd Latrille, 331 Residences, Les Perles
SERVICE CLIENTS
(+225) 22 42 82 59 / 60
43 54 27 89 / 08 59 15 96


L'objectif des dispositifs de filtration de l'eau est d'éliminer les impuretés de l'eau. Il est essentiel que les polluants accumulés dans le filtre, ainsi que les matériaux de filtre non potables, ne se dissolvent pas dans l'eau pendant le processus de filtration.

La plupart des filtres domestiques sont basés sur des systèmes de purification d'eau à l'échelle industrielle. Malheureusement, la réduction conduit à un certain nombre de compromis défavorables: de tels filtres sont soit moins efficaces pour purifier l'eau, soit doivent être remplacés souvent. Ainsi, la seule façon de concevoir les meilleurs filtres au monde est de développer nos propres technologies, qui répondent parfaitement aux besoins de nos consommateurs.



AQUAPHOR conçoit ses produits en réinventant la purification de l’eau
pour l'expérience de filtration de l'eau
la plus satisfaisante au point d'utilisation.


En raison de cette approche spécifique, les technologies de filtration d’AQUAPHOR et les filtres basés sur ceux-ci sont la meilleure solution pour la filtration de l'eau des ménages.



Aqualen

Aqualen est une matière à fibre unique créee par Aquaphor. En tant que partie de la cartouche, elle réduit effectivement les métaux lourds comme le cuivre, le plomb, le fer, le mercure et les isotopes radioactifs. A cause de ses propriétés hydrophiliques, la fibre Aqualen facilite l’écoulement de l’eau à travers la cartouche et ainsi augmente l’efficacité de la purification..

Fixation Dynamique De L'argent

Dans les filtres Aquaphor, nous utilisons une méthode sûre et efficace pour traiter la propagation des bactéries. Grâce à la technologie DFS, les ions de l’argent actif sont fixés sur les fibres d’Aqualen, fournissant ainsi la protection contre les micro-organismes. Cette utilisation de l’argent va avec les standards de sécurité européens.

WWT / Réservoir De Stockage Eau Sur Eau

Le réservoir de stockage d'eau réduit la quantité d'écoulement d’eau de moitié (ce qui permet d’économiser jusqu’à 9000 litres par an). Il réduit les coûts d’opération de 50% et permet à DWN d’opérer sans la pression d’une ligne entrante réduite sans équipement additionnel (par ex une pompe d’appoint). En outre, le réservoir DWN est situé dans le boîtier, ce qui réduit considérablement la taille du système.

CFB / Bloc CarbFiber

CFB est une technologie utilisée dans la production de cartouches en carbone bloc utilisant les fibres d’Aqualen. Les cartouches utilisant cette technologie sont plus efficaces et durent plus, même dans une eau lourdement contaminée.

Cliquez et Tournez

Malgré la complexité technologique, les filtres à eau Aquaphor sont ergonomiques et faciles à utiliser. Pour remplacer des cartouches utilisées, vous n’avez pas besoin de capacités spéciales ou d’outils. Vous n’avez qu’à pousser le bouton et tourner la cartouche.

HSS Service En Cas De Danger

Avec la technologie HSS, utiliser les filtres Aquaphor est plus sûr et plus commode. Les cartouches sont remplacées en même temps que l’enveloppe pour qu’il n’y ait pas de contact avec les souillures accumulées. Ceci est bénéfique pour votre santé et celle de vos proches.

Matrice D’absorption Isotopique

La technologie IAM permet la purification de chaque goutte d’eau. Agissant comme les racines d’un arbre, les fibres Aqualen pénètrent à travers la cartouche et lient les granulés des adsorbents jusqu’à devenir une structure dense. L’eau est distribuée de façon égale dans la cartouche, ce qui contribue à une purification plus complète. Dans les cartouches Aquaphor, grâce à IAM, il n’y pas de particules flottantes qui pourraient contribuer à la formation d’entailles à travers lesquels l’eau peut passer.

DWAY —Minéralisation Optimale

Avec DWM, vous êtes en bonne santé quand vous buvez de l’eau, sans avoir à vous soucier de sa qualité initiale. Grâce à la technologie DWAY, l’eau est enrichie avec un mélange équilibré de minéraux naturels comme le potassium et le magnésium. La concentration des éléments de minéraux dans l’eau va de 0,2 à 0,5 mg.eq (ppm), ce qui a des effets bénéfiques sur votre corps et contribue à l’harmonisation des processus biologiques.

ICM/ Modelage Par Ordinateur

La technologie de simulation par ordinateur contribue au meilleur choix de matériaux et de design pour les produits Aquaphor. Pendant la simulation, nous testons la résistance, la durabilité et d’autres caractéristiques des filtres qui sont importantes en termes d’utilisation. Par exemple, ICM a permis à DWM de réaliser une estimation de la pression cinq fois plus grande que requis (jusqu’à 30 atmosphères).